iText 7 : plus puissant, plus efficace, plus polyvalent

Les normes en matière d'administration, d'archivage, de facturation et de conformité font de plus en plus appel au format PDF. iText est le partenaire idéal pour vous aider à automatiser vos processus de documentation. Nous proposons des outils puissants et flexibles pour la création, la modification et l'inspection de PDF depuis plus de 15 ans. Avec la version iText 7, revue de A à Z, plus de fonctions et de fonctionnalités sont désormais disponibles pour les développeurs. iText est au service de plus de 5 000 clients à travers le monde dont des agences gouvernementales et des entreprises des secteurs de la finance, de la technologie ou de la logistique. Avec nous, vos besoins en documentation peuvent passer à la vitesse supérieure.

Notre modèle double licence

iText dispose d'un modèle de double licence car il est issu de la communauté open-source. De ce fait, tant que vous respectez la licence [AGPL],(http://itextpdf.com/agpl) vous pouvez utiliser les versions open-source d'iText. Cependant, pour protéger votre propriété intellectuelle, recevoir un soutien professionnel et bénéficier des fonctionnalités avancées d'iText, une licence commerciale est nécessaire. Nos brèves animations d'une minute (situées sur la droite) vous présentent les raisons pour lesquelles le format PDF peut offrir des avantages non négligeables pour votre flux de travail et pourquoi iText peut représenter une solution de choix.

Pourquoi choisir iText ?

Suppression des processus manuels liés au document

Documentation

Nos solutions sont intégrées directement dans votre logiciel afin d'automatiser les bases de données, les applications et les conversions au format PDF.

Amélioration des performances du flux de travail

Download free trial

Réduisez les coûts et gagnez du temps en personnalisant vos systèmes e-commerce, comptables, CRM, ECM, PGI et bien plus encore.

Respect des normes juridiques et du secteur

Award

Créez automatiquement des PDF conformes aux normes à partir de bases de données, formulaires de site Web, code ou PDF.

Le PDF : pierre angulaire de la transformation numérique

De plus en plus d'entreprises et d'organisations doivent gérer l'évolution numérique. C'est pourquoi que nous proposons de découvrir comment le format PDF est en passe de devenir incontournable ainsi que ses nombreux avantages.

iText fait partie de la PDF Association.

La PDF Association promeut l'adoption et l'utilisation des normes internationales relatives à la technologie PDF en aidant les utilisateurs de PDF avancés, de la gestion de contenu d'entreprise (ECM) et de la gestion électronique des documents (DMS) lors de la mise en œuvre de la technologie PDF au niveau organisationnel. Afin d'aider les entreprises à tirer pleinement profit de la technologie PDF, la PDF Association leur fournit des informations et des ressources sur les nombreuses normes internationales disponibles pour le format PDF.

iText 7: more powerful, efficient and versatile

Standards for administration, archiving, invoicing and compliance increasingly rely on PDF. iText is the right partner to help you automate your documentation processes. We offer powerful and flexible tools such as a PDF creator and a PDF editor, and have been doing so for over 15 years. With the release of iText 7, redesigned from the ground up, even more features and functionalities are now at developers' fingertips. iText serves over 5,000 customers across the world, including finance, governmental, technology and logistics companies. With us, you can truly take your documentation needs to the next level.

Our dual license model

You can check out our quick, one-minute animations, shown on the right of this page, to learn how PDF can bring vast benefits to your workflow and why it is worth considering getting iText for all of your PDF creation and conversion needs.

Why choose iText?

Eliminate manual document processes
Our solutions are integrated directly into your software to automate database, application and process conversions into PDF.
Improve workflow performance
Reduce cost and time by customizing e-commerce, accounting, CRM, ECM, ERP and other systems
Comply with industry and legal standards
Automatically create standards compliant PDFs from databases, website forms, code or PDF.

PDF as a cornerstone of digital transformation

With companies and organizations caught up in the next wave of digital transformation, we offer a closer look at how PDF may overcome the traditional roadblocks on the way the low-paper office and its many benefits.

iText is a member of the PDF Association.

The PDF Association promotes the adoption and use of International Standards related to PDF technology by assisting enterprise content management (ECM), document management system (DMS) and advanced PDF users with the implementation of PDF technology on an organizational level. In order to assist companies in making the most of PDF technology, the PDF Association provides organizations with information and resources on the variety of International Standards available for PDF.