FAQ iText

FAQ clients

Je ne parviens pas à convaincre mon employeur ou mon client de se procurer une licence iText commerciale. Pouvez-vous m'aider ?

Si vous rencontrez ce problème, téléchargez la lettre pour convaincre votre employeur. Si vous l'avez trouvée utile, faites-le nous savoir !

Pourquoi dois-je payer pour utiliser iText ? Ne s'agit-il pas d'une bibliothèque PDF Open Source ?

« Open Source » ne veut pas forcément dire « gratuit ». Open Source signifie que le code peut être modifié car sa conception est accessible à tous. Il s'agit d'un avantage considérable pour les développeurs. Malheureusement, tout ce qui implique des hommes a un coût. La création et l'amélioration des logiciels demandent un investissement financier.

Quand puis-je utiliser la version AGPL v3 d'iText ?

Si vous concevez une application utilisant iText et sous une licence compatible avec AGPL v3, vous pouvez vous servir de la version AGPL d'iText. En cas de doute, vous pouvez contacter le service commercial. Nous aimerions également en savoir plus sur vos projets AGPL et connaître votre utilisation de la solution. Cliquez ici pour en savoir plus sur les spécifications de l'Affero General Public License .

Quelle différence existe-t-il entre les versions d'iText ?

Reportez-vous à la comparaison des fonctionnalités entre nos versions actuelles et antérieures d'iText PDF pour avoir un aperçu rapide des changements.

Pourquoi dois-je payer pour obtenir un support et des mises à jour ?

95 % de nos clients renouvellent leurs mises à jour iText et leur contrat de support. Si vous prolongez les mises à jour et le contrat de support chaque année, vous garantissez votre accès direct à notre système de support et à nos développeurs en cas de problème lié à iText.

Nos mises à jour et notre contrat d'assistance sont obligatoires pour la première année. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos mises à jour et notre contrat de support.

Nous continuons à investir dans l'approfondissement du développement et de la documentation de notre produit pour créer le logiciel de traitement le plus rapide et le plus à jour possible. Nous sommes convaincus que vous et votre organisation bénéficierez de nouvelles fonctionnalités étendues et d'un support dans la toute dernière version d'iText.

Je suis intégrateur. Pourquoi dois-je inclure la licence iText dans mon offre ?

C'est simple. En tant qu'intégrateur :

  • vous et vos clients pouvez bénéficier de tarifs réduits selon la quantité (OEM) ;

  • vous bénéficiez d'un accès direct à l'expertise d'iText Software en termes de PDF et pouvez être certain que nos développeurs prennent les bonnes décisions en matière de conception ;

  • les demandes relatives à de futures fonctionnalités seront prises en compte par iText Software lors de la prise de décisions concernant la feuille de route technique ;

  • vous pouvez recevoir des offres d'iText Software pour de futures intégrations.

iText Software est un éditeur de logiciels. La phase de la mise en œuvre vous appartient si vous souhaitez connaître et mettre en œuvre iText en tant que revendeur à valeur ajoutée. Toutefois, nous recommanderons toujours aux entreprises de collaborer avec un intégrateur ayant un lien professionnel avec nous.

FAQ iText

Customer FAQ

I'm having problems convincing my boss or my customer to get a commercial iText license. Can you help?

If you are having this problem, download the Convince your boss letter. Let us know if it helped!

Why should I pay for iText? Isn't it an open source PDF library?

"Open source" is not the same as "free". Open source just means that the code can be modified because its design is publicly accessible. That is a big plus for developers. Alas, anything involving humans is never free. Software costs money to create and improve.

When can I use iText's AGPL v3 version?

If you release an application that uses iText and release it under an AGPL v3 compatible license, you can use the AGPL version of iText. If in doubt, you can contact sales. We would also like to hear from your AGPL projects and listen to your user cases. You can read more on the specifications of the Affero General Public License here.

What is the difference between versions of iText?

Please refer to the functionality comparison between our current and earlier versions of iText PDF to get a quick overview of the changes.

Why should I pay for support and updates?

95% of our customers renew their iText updates and support agreement. When extending the updates and support agreement every year, you can rest assured that if you ever have an issue with iText, you'll have direct access to our support system and developers.

Our updates and support agreement is mandatory for the first year - read more on our updates and support agreement here.

We continue to invest in the further development and documentation of our product to create the most up to date, fastest processing software. We are confident you and your organization will benefit from the new, expanded functionalities and support in the latest version of iText.

I'm an integrator. Why should I include the iText license in my offering?

Because as an integrator:

  • you and your customer can benefit from reduced quantity pricing (OEM)

  • you have direct access to the PDF expertise of iText Software to make sure our developers make the right design decisions

  • requests for future features will be taken into account by iText Software when making decisions about the technical roadmap

  • you may receive leads from iText Software for future integrations

iText Software is a software publisher. The implementation portion of the business is yours if you are willing to learn and implement iText as a value added reseller. However, we'll always recommend companies to work with an integrator that has a business relationship with us.