Profitez des avantages du format PDF

iText 7 représente la nouvelle génération de kits de développement logiciels pour les organisations qui souhaitent tirer pleinement profit des avantages que peut offrir le format PDF. Grâce à un meilleur moteur de documents, des possibilités de programmation de bas et haut niveau et des fonctionnalités de création, de modification et d'amélioration des documents PDF, iText 7 peut optimiser presque tous les flux de travail. En raison de la pression croissante qui pèse sur chaque aspect d'une entreprise, la gestion des documents devient une priorité. iText 7 vous permet d'élaborer des scénarios PDF personnalisés pour le Web, les appareils mobiles, les applications de bureau ou Cloud dans Java et .NET.

Évolutivité garantie

Conformité

Soyez conforme aux normes internationales relatives à l'archivage à long terme (PDF/A-1, 2 et 3), à l'accessibilité (PDF/UA), aux signatures numériques (PAdES) et à la facturation sécurisée (ZUGFeRD).

Support de la communauté

Codez plus rapidement et plus efficacement grâce aux célèbres guides « iText en action » et aux milliers de publications de la communauté sur StackOverflow et la liste de diffusion Sourceforge.

Approche flexible

iText permet des API de haut niveau pour un retour sur investissement plus rapide ainsi que des API de bas niveau pour un développement PDF avancé.

Support professionnel

Les clients qui disposent d'une licence bénéficient d'un support détaillé et rapide de la part des mêmes développeurs qui ont élaboré les outils.

Optimisez vos ventes et votre marketing

Personnalisez vos communications avec vos clients grâce à du texte, des codes-barres et des images et profitez pleinement des opportunités que vous offre l'e-commerce grâce à la conversion de formulaires Web au format PDF. Chacune de vos idées peut être programmée dans vos processus commerciaux et marketing. Notre extension iText 7 pdfSweep peut supprimer le contenu sensible et corriger le texte afin de protéger les données confidentielles des regards indiscrets.

Des archives juridiques et de gouvernance qui durent

La mise en place de flux de travail d'approbation avec des signatures numériques de valeur légale devient un jeu d'enfant grâce à iText. En outre, vous pouvez sécuriser vos documents PDF, en permettre l'accessibilité aux personnes malvoyantes et les archiver à long terme. iText 7 vous permet de créer des documents au format standardisé PDF/A et d'inclure des métadonnées pour retrouver vos documentstandis que le format PDF/UA (Universal Accessibility, accessibilité universelle) permet aux personnes souffrant de troubles visuels de lire vos documents grâce à une technologie d'assistance.

Gérez vos finances et votre comptabilité

Produire des factures, des déclarations et des rapports PDF standardisés et conformes aux normes selon vos propres formulaires et bases de données vous permet de gérer plus facilement votre comptabilité. L'extension iText 7 pdfInvoice est conforme à la norme ZUGFeRD grâce à l'ajout d'un fichier XML conforme au container PDF pouvant être lu et interprété par des machines, tout en assurant la compréhension de la couche PDF visible par les utilisateurs. [Les signatures et l'authentification numériques] sont également disponibles(http://itextpdf.com/forms-and-signatures).

Des tâches plus efficaces dans les domaines de l'informatique et des ressources humaines

iText peut vous aider à générer des documents PDF interactifs pouvant être recherchés par les systèmes CRM, BPM ou PGI et à les partager à autant de personnes et sur autant de plateformes que vous le souhaitez. Si iText 7 pdfInvoice représente une extension de choix pour tout service cherchant à simplifier ses tâches, les archives peuvent également être davantage automatisées, quels que soient les fichiers sources d'origine.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Suite de produits iText 7

Computer

Découvrez-en plus sur les produits, les fonctionnalités et les extensions iText 7.


Modèles de licence

Demo

Découvrez la licence qui correspond le plus à vos besoins : par unité, OEM, en volume ou AGPL ?


Mise à niveau iText

Watch

Vous utilisez toujours iText 5 ou iText 2 ? Découvrez plus d'informations ici pour effectuer la mise à niveau.


Passez à l'action

Démonstration

PDF compliant

Découvrez comment iText 7 peut vous aider à accroître votre productivité et à gagner du temps. (Pas encore disponible)


Essai gratuit pendant 30 jours

Download

Concevez votre preuve de concept en intégrant des fonctionnalités iText 7 à votre application.


Documents

Documentation

Accédez à nos ressources précieuses destinées aux développeurs.

Harness the power of PDF

iText 7 represents the next level of SDKs (software developer kits) for organizations that want to take advantage of the benefits PDF can bring. Equipped with a better document engine, high- and low-level programming capabilities and the ability to create, edit and enhance PDF documents, iText 7 can be a boon to nearly every workflow. With pressure mounting on all aspects of an organization, the days of document administration as an afterthought in cost calculations are over. iText 7 allows you to build custom PDF scenarios for web, mobile, desktop or cloud apps in Java and .NET.

Guaranteed future-proof

Compliance

Ensure compliance with international long-term archiving (PDF/A-1, 2 and 3), accessibility (PDF/UA), digital signature (PAdES) and secure invoicing (ZUGFeRD) standards.

Community support

Write better code faster thanks to the best-selling 'iText in Action' books and thousands of community posts on Stack Overflow and the Sourceforge mailing list.

Flexible approach

iText allows high-level APIs for the fastest ROI as well as low-level APIs for advanced PDF development.

Expert support

Licensed customers get detailed and timely support straight from the same developers who built the tools.

Empower sales and marketing

Personalize customer communications with text, barcodes and images and enhance e-commerce capabilities with web form to PDF conversion. Any idea can be programmed into your sales and marketing processes. Specifically, our iText 7 add-on pdfSweep can remove sensitive content and reflow text where sensitive information shouldn't be gleaned by prying eyes.

Legal and governance archives that last

Establishing approval workflows with legally binding digital signatures becomes a breeze with iText. In addition, you can ensure PDF document security, accessibility and long-term archiving. iText 7 allows you to create documents in the standardized PDF/A format and lets you include metadata to make your documentation searchable, while the PDF/UA (universal accessibility) standard ensures the visually impaired can read your documents with assistive technology.

Optimize finance and accounting

Producing legally compliant, standardized PDF invoices, statements and reports based on your own forms and databases makes your accounting more streamlined. iText 7's pdfInvoice add-on ensures compatibility with the ZUGFeRD standard by adding a compliant XML file to the PDF container that can be correctly read and interpreted by machines, while keeping the visible PDF layer easily understandable for human users. This includes the potential for digital authentication and signatures.

More efficient IT, operations and HR

iText can help you generate interactive PDF documents searchable by CRM, BPM and ERP sytems and allows you to share them across as many people and platforms as you like. While iText 7's pdfInvoice is the obvious add-on of choice for any operational department that wishes to make its life easier, archives can also be automated to a large degree, no matter the original source files.

Do you want to know more?

iText 7 product suite
Discover more about iText 7's products, features and add-ons.
Licensing models
Find out what license suits your needs best: per unit, OEM-based, volume-based or AGPL?
Legacy iText
Still running iText 5 or iText 2? Find more information here, and consider getting an upgrade.

Get in on the action

Demo
Learn how iText 7 can help you increase productivity and save time. (Not available yet)
Free 30 Day Trial
Build your proof of concept with iText 7's functionalities integrated into your application.
Documents
Access our treasure trove of developer resources.