Optimisez votre cycle de facturation grâce au format PDF

Les bibliothèques programmables d'iText Software sont généralement utilisées par des entreprises et des organisations en vue de générer et de modifier des documents PDF, souvent en quantité considérable. iText 7, la version la plus récente de sa plateforme, vous offre la possibilité d'automatiser vos processus de facturation grâce à pdfInvoice.

iText 7 pdfInvoice : avantages principaux

  • Lisibilité universelle pour l'homme comme pour la machine.

  • Automatisation des tâches opérationnelles courantes.

  • Respect des normes PDF internationalement reconnues.

  • Intégration à votre propre environnement de travail.

Des factures optimisées

La norme allemande ZUGFeRD (un acronyme qui est également un calembour avec le mot allemand pour « cheval de trait ») permet de créer des factures pouvant facilement être comprises par les humains (PDF) et les machines (XML). L'avantage de cette double approche est l'échange des données de la facture au format PDF. Vous pouvez traiter des quantités importantes de factures par le biais de programmes mais une interaction humaine est également possible avec vos clients et vos employés. Les factures qui utilisent cette norme peuvent également être affichées par n'importe quelle plateforme logicielle, permettant ainsi un partage plus facile avec toutes les personnes concernées par votre facture. La création d'une facture à double usage ne nécessite pas d'investir dans des logiciels ou de remanier le système PGI. En outre, ce système s'adapte à tous les domaines d'activités. Vous pouvez gagner beaucoup de temps lors de l'envoi, de la création et de la signature de factures.

La magie du PDF

L'extension pdfInvoice d'IText vous permet de créer ce type de facture. Vos packages PDF contiennent des données XML lisibles par la plupart des appareils informatiques modernes. Ils sont structurés conformément aux directives ISO PDF/A-3 et respectent donc les normes en matière d'archivage afin d'être lisibles ultérieurement. Ils permettent également de joindre des documents non inclus (fichier XML). Ainsi, les données que vous renseignez dans la facture peuvent être lues par les programmes et vice-versa.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Suite de produits iText 7

Presentation

Découvrez-en plus sur les produits, les fonctionnalités et les extensions iText 7.


Modèles de licence

Demo

Découvrez la licence qui correspond le plus à vos besoins : par unité, OEM, en volume ou AGPL ?


Mise à niveau iText

Video

Vous utilisez toujours iText 5 ou iText 2 ? Découvrez plus d'informations ici pour effectuer la mise à niveau.


Passez à l'action

Démonstration

Whitepaper

Découvrez comment iText 7 peut vous aider à accroître votre productivité et à gagner du temps. (Pas encore disponible)


Essai gratuit pendant 30 jours

Download free trial

Concevez votre preuve de concept en intégrant des fonctionnalités iText 7 à votre application.


Documents

Documentation

Accédez à nos ressources précieuses destinées aux développeurs.

Optimize your invoice cycle with PDF

iText Software’s programmable libraries are used all over the world by companies and organizations to generate and edit PDF documents, often at high volumes. With the most recent iteration of its platform, iText 7, you get the opportunity to automate your invoicing process to a large degree, thanks to pdfInvoice.

iText 7 pdfInvoice: Key advantages

  • Universal readability by man and machine alike

  • Automate routine operational tasks

  • Fully compliant with internationally recognized PDF standards

  • Integrated into your own trusted work environment

PDF invoices with extra horsepower

The German ZUGFeRD (an acronym that’s a pun on the German word for “draft horse”) standard makes it possible to create invoices that can be easily understood by both humans (PDF) and machines (XML). The benefit of this dual approach is that exchange invoice data with PDF. You can process large quantities of invoices programmatically by machine, but allow for human interaction with your customers and employees. Invoices using this standard also can be read by any software platform, which makes its easily shareable with all of your invoice stakeholders. Having a single invoice with dual purpose does not require any prior software investments or ERP system overhauls and it is completely sector-agnostic. This cuts significant time when sending, filling in and signing invoices.

PDF as your magic box

IText’s pdfInvoice add-on makes it possible for you to create this type of invoice. Your PDF packages come carrying XML data that can be read by most modern computing devices, and are structured along the ISO guidelines of PDF/A-3, meaning that it adheres to the archiving standard to be readable for the future, but allows for non-adhering documents to be attached (the XML file).This means that the data you fill out on the invoice can be rendered readable to programs and vice versa.

Do you want to know more?

iText 7 product suite
Discover more about iText 7's products, features and add-ons.
Licensing models
Find out what license suits your needs best: per unit, OEM-based, volume-based or AGPL?
Legacy iText
Still running iText 5 or iText 2? Find more information here, and consider getting an upgrade.

Get in on the action

Demo
Learn how iText 7 can help you increase productivity and save time. (Not available yet)
Free 30 Day Trial
Build your proof of concept with iText 7's functionalities integrated into your application.
Documents
Access our treasure trove of developer resources.