Systèmes d'écriture avancés dans les PDF

Pendant des années, les documents numériques ont été créés avec des polices et des fonctionnalités de polices favorisant une typographie avancée avec des éléments comme le crénage ou les ligatures. Cependant, les processus automatisés ne disposent pas de fonctionnalités de polices permettant une typographie avancée, contrairement à pdfCalligraph. pdfCalligraph offre de nombreuses possibilités pour vos PDF.

iText 7 pdfCalligraph : avantages principaux

  • Restitution correcte des caractères

  • Bonne extraction du texte

  • Possibilité d'indexer le contenu source original

  • Déverrouillage des systèmes d'écriture complexes dans les PDF

Pourquoi une telle différence ? Ligatures

Les ligatures représentent un défi distinct dans le domaine des documents. Il s'agit des parties du texte qui se chevauchent et se superposent et plusieurs caractères peuvent se chevaucher. Sans fonctionnalité avancée de polices, les caractères sont séparés (ce cas de figure est considéré comme incorrect dans de nombreux systèmes d'écriture) ou un nouveau glyphe est créé et celui-ci ne peut pas être séparé correctement en caractères distincts par une machine. pdfCalligraph vous permet de convertir les caractères originaux en glyphes corrects d'un ou de plusieurs caractères et d'extraire les caractères corrects grâce à son utilisation intelligente des métadonnées du document. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous devez copier et coller du texte depuis un document PDF ou travailler avec un processus automatisé.

Les ligatures dans les systèmes d'écriture non latins

Les systèmes d'écriture tels que la devanagari, employés notamment pour écrire l'hindi, utilisent des ligatures complexes pour créer une écriture fluide qui rappelle la calligraphie. Les bibliothèques PDF commerciales gèrent difficilement ces glyphes complexes et la réorganisation de leurs caractères lors de l'extraction et du rendu du texte. pdfCalligraph peut rendre correctement le contenu original et stocker les informations nécessaires dans le document pour convertir le texte dans une version lisible par la machine, permettant ainsi de baliser, de faire des recherches et d'indexer votre PDF. Ainsi, de nouvelles opportunités s'ouvrent sur les marchés émergents en termes de processus automatisés de documents. Ces derniers sont alors prêts pour la transformation numérique dans les domaines de l'archivage, de la finance, de la documentation et de l'administration.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Suite de produits iText 7

Computer

Découvrez-en plus sur les produits, les fonctionnalités et les extensions iText 7.


Modèles de licence

Demo

Découvrez la licence qui correspond le plus à vos besoins : par unité, OEM, en volume ou AGPL ?


Mise à niveau iText

Watch

Vous utilisez toujours iText 5 ou iText 2 ? Découvrez plus d'informations ici pour effectuer la mise à niveau.


Passez à l'action

Démonstration

PDF compliant

Découvrez comment iText 7 peut vous aider à accroître votre productivité et à gagner du temps. (Pas encore disponible)


Essai gratuit pendant 30 jours

Download

Concevez votre preuve de concept en intégrant des fonctionnalités iText 7 à votre application.


Documents

Documentation

Accédez à nos ressources précieuses destinées aux développeurs.

Advanced PDF typography

For years, digital documents have been created using fonts and font features that allow advanced typography such as kerning or ligatures. However, automated processes have not typically leveraged font features that allow this. pdfCalligraph does. This opens up a multitude of opportunities for your PDFs.

iText 7 pdfCalligraph: Key advantages

  • Correct character rendering

  • Proper text extraction

  • Ability to index original source content

  • Unlock complex writing systems in PDF

Why so different? Ligatures

Ligatures offer a distinct challenge to the document world. They are the swooping, overlapping parts of text and can make single or multiple characters that overlap. Without advanced font features, these are left spaced apart, which is considered incorrect for many writing systems, or create a new glyph that can no longer be separated properly into the distinct characters by a machine. pdfCalligraph allows you to both convert your original characters into correct glyphs of single or multiple characters and extract the correct characters due to its smart use of document metadata. This is helpful when copying and pasting text content from a PDF document, or working with a machine automated process

Ligatures in non-Latin writing systems

Writing systems such as Devanagari, used for writing Hindi and other languages, use complex ligatures for creating their flowing, calligraphy-like writing. Off-the-shelf PDF libraries have trouble dealing with these complex glyphs and their character re-ordering when attempting to both properly render and extract text. pdfCalligraph is able to take the original content, properly render it and store the necessary information within the document to convert the text to a machine-readable version, making it possible to tag, search and index your PDF. This unlocks new opportunities for automating document processes in emerging markets and setting them on course for digital transformation in archiving, finance, documentation and administration.

Do you want to know more?

iText 7 product suite
Discover more about iText 7's products, features and add-ons.
Licensing models
Find out what license suits your needs best: per unit, OEM-based, volume-based or AGPL?
Legacy iText
Still running iText 5 or iText 2? Find more information here, and consider getting an upgrade.

Get in on the action

Demo
Learn how iText 7 can help you increase productivity and save time. (Not available yet)
Free 30 Day Trial
Build your proof of concept with iText 7's functionalities integrated into your application.
Documents
Access our treasure trove of developer resources.